Naruto Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Center

~ Forum officiel du site Naruto Center ~
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR !

Aller en bas 
+2
jero ]-[yuuga(13)
aM's`Sku
6 participants
AuteurMessage
aM's`Sku
Chuunin
aM's`Sku


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/12/2006

CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR ! Empty
MessageSujet: CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR !   CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:20

Voila je vais vous présenter le nouveau jeux sur PS2 , PC .. ou autres consoles de Rockstar on va dire le nouveau jeux GTA !

Alors cette fois-ci le but n'est pas de tabaser tout le monde faire des mission et de tuer tout le monde cette fois-ci ces un peu plus éduqué c'est a dire vous incarné un élève plustot un nouveau qui arrive a l'université a 15 ans !
vous vous ete fait virer de tous les écoles.. et vous atérisé ici.. vous montrer de quoi vous ete capable pour vous faire respecter .. vous devais taper plusieur gang .. pour vous faire respecter et pour qu'il soit vos allié .. un jeux vraiment !! bien .. j'ai passer jour et nuit dessu .. tu peut vraiment faire ta vie puis il me fait penser un peu a moi ^^ donc sa ma plus parfaitement puis .. ce n'est pas un jeux de " RAPPEUR de Délincant " ces aussi pour les rockeurs je vais dire car .. il y'a plein de fringue de ROCK et tout ! vraiment c'est un skeater etc.. donc si ces votre domaine je vous conseil de l'acheter vous vous éclaterais bien !!! vous aiderais plusieur personne qui on des problemes dans le college.. vous les aiderais et si c'est une fille vous aurais la possibilité de lui faire un LONG BAISSER D'AMOUR !! xD enfin bref MORTELLE !!

Vous pouvez l'habillé comme vous voulez .. il faut qu'il aille faire dodo faut rentrer a l'heure mes vous ete pas obligé ^^ alors vous serais rechercher mes ce n'est pas bien grave vous vous ferais petre areter par la police rien de grave biensur ! puis vous pourrer conduire des scooter , vélo etc.. franchement un BEAU JEUX ou nous pouvons faire un peu ce que nous voulons mes CECI RESTE UN JEUX .. pour sortir un peu de la réalité et voulant faire ce qui vous plait mes qui dans la réalité et vraiment interdit pourquoi pas se défouler dans le jeux ! il se tape vraiment bien ! vous devriez aussi allez en cours et réussir vos cours !! pour gagner plusieur chose etc.. ^^ il éduc aussi un petit peu :P

CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR ! Bulyp2050


quelque images si vous voulez voir regarder la fiche etc.. pour mieu comprendre si vous n'avez pas compris mon charabia ... : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014467_032_finale.htm
Revenir en haut Aller en bas
jero ]-[yuuga(13)
Genin
jero ]-[yuuga(13)


Nombre de messages : 92
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : neji, naruto, sai
Date d'inscription : 30/12/2006

CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR ! Empty
MessageSujet: Re: CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR !   CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:51

j'en avais jamais entendu parlé, ca peut donner des idées pour la suite, merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
sonny hiro
Chuunin
sonny hiro


Nombre de messages : 470
Personnage(s) préféré(s) : Aburame Shino ou Nara Shikamaru ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR ! Empty
MessageSujet: Re: CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR !   CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:35

De rockstar?Avec Tout les GTA? Ca à l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Genin
Itachi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR ! Empty
MessageSujet: Re: CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR !   CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:33

Bof encore un jeu ou tu casse la gueule a tous le monde lol ,avec les gta j'en est assé bouffer mdr
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Genin
yoko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2006

CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR ! Empty
MessageSujet: Re: CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR !   CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:36

C'est ce jeu là qu'est interdit aux moins de 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rpg.forumactif.fr/
Alex's
Chuunin
Alex's


Nombre de messages : 234
Age : 116
Personnage(s) préféré(s) : Kiba et Akamaru !
Date d'inscription : 03/01/2007

CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR ! Empty
MessageSujet: Re: CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR !   CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:23

Oui GTA est interdit - 18 a cause de violence sexe drogues et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphique-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR ! Empty
MessageSujet: Re: CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR !   CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANIS CANEM EDIT JEUX ROCKSTAR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Center :: :: Loisirs :: :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser