Naruto Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Center

~ Forum officiel du site Naruto Center ~
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chef de l'Akatsuki ?

Aller en bas 
+9
element
Zetsu
Nmind
Salopio
le shinigami du 33
aM's`Sku
jero ]-[yuuga(13)
sonny hiro
kak@shi59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le chef de l'Akatsuki ?
Yondaime, le 4e Hokage
Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Vote_lcap13%Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Vote_lcap67%Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Obito Uchiwa
Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Vote_lcap0%Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre personnage connu du manga...
Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Vote_lcap0%Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre personnage inconnu du manga...
Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Vote_lcap20%Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
yoko
Genin
yoko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:19

Moi j'ai dit Yondaime parce que j'ai été voir des photos sur d'autres forums ou site et je dis que c'est le père de naruto meme si ça n'a rien à voir avec la question de départ

sur une photo ou on voit toute l'équipe en noir et blanc il a la meme coupe de cheveux que naruto voilà pourquoi je dis ça
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rpg.forumactif.fr/
aM's`Sku
Chuunin
aM's`Sku


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/12/2006

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:27

fait voir la photo j'veut voir sa moi :/
Revenir en haut Aller en bas
element
Genin
element


Nombre de messages : 187
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : GaaRA
Date d'inscription : 02/01/2007

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:49

entierement dacccord avec ma petite yoko :p
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Genin
yoko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:50

http://hayakunoforum.forumactif.com/ftopic4122-0-asc-0.htm

là ils parlent de sasuke si j'ai bien compris

j'arrive pas à retrouver le lien de l'image mais je vais la trouver


voilà :

Citation :
sur un Blog....justement ! c'était un Sondage... enfin voila quoi...
et puis sur cette image ou y atout le groupe on vois bien ce personnage avec ces CHEVEUX BLEU ...So...regardé....
2 image !
une ou on voi pa son visage mais sa coupe de cheveux ressemble vachement a Sasuke !
=> http://pix.nofrag.com/43/e1/5c27558ac4a87c7ec0b2920b4692.html

et lautre bah...ou on le voit ek ces cheveux bleu !
=> http://pix.nofrag.com/3d/4b/467a0a9ea0213ea7faff89fc2254.html

Sa vous a éclairez j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rpg.forumactif.fr/
aM's`Sku
Chuunin
aM's`Sku


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/12/2006

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:11

ah bon :/ celle avec les cheuveux bleue ces une meuf a ce qu'il parait ..

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 1000471dk3

bref moi j'dirait.. Obito .. > ces TObI

Le chef.. obliger ces quelqu'un qu'on connais mes pas vraiment vue et des qu'on va le voir on va etre étonné .. obligé ^^ et ce dire mes oui obligé c'était lui...

Pour ce qui es de la personne avec les cheveux bleu ces tout simplement quelqu'un qu'on ne connait pas :/ !!

Mes bon moi j'dirait.. que y'a beaucoup de uchiha dans ce clan.. itachi, obito ... PEUT ETRE .. uchiha madara et sa petite copine uchiha
Revenir en haut Aller en bas
element
Genin
element


Nombre de messages : 187
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : GaaRA
Date d'inscription : 02/01/2007

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:13

ouai...moi je dit qu'on simagine beaucoup de truc et que l'on va etre decu :p enfin ^^ une chose va trop nous surprendre sa c'est sur^^ 1 ou deux menbre et le chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Genin
Zetsu


Nombre de messages : 195
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Zetsu(1er)Itachi(2eme)
Date d'inscription : 01/01/2007

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:18

Je trouve que y a trop de suspens j'en peux plus bounce Mais qui sais qui est le coéquipier du chef ?,!!!
Revenir en haut Aller en bas
element
Genin
element


Nombre de messages : 187
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : GaaRA
Date d'inscription : 02/01/2007

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:21

yo, le chef d'akatsuki sera probablement le "boss final" de naruto mais pour l'instant on connait pas grand chose de lui...
Son identité, on voit à la fin de la saison 1 akatsuki dans la grotte et celui qui commade est le gars avec les mêmes yeux que kuernaï.Le chef d'akatsuki serait donc un ancien ninja de konoha, de la famille de kurenaï (surtout pas yondaime vu les yeux^^), probablement son frère voir son père.
Son niveau, ben on ne l'a jamais v se battre mais on peut quandmême déduir quelques petites choses..., d'abord c'est le chef d'akatsuki donc l'idée se s'attaquer à kyubi c'est de lui, il sait vraisemblablement de quoi il parle et si il projette de récupérer kyubi, c'est pour le controler, et ça veut donc dire qu'il a le niveau pour controler kyubi.Or la seule personne de ce niveau pour l'instant cest yondaime:
on voit que la bataille flash back dans le T1 contre kyubi n'a pas lieu dans le village (chose très logique, kyubi n'est pas tout petit et a du se faire griller un peu à l'avance, pour À©viter un combat désatreux à l'intérieur de la ville, il l'ont combatu dehors, et probablement le plus loin qu'ils pouvaient) et on voit ensuite naruto se faire sceller dans une baraque, donc il y a eu un trajet de fait et pendant ce trajet il a du se tenir tranquille kyubi, ce qui implique donc que yondaime a du maitriser kyubi, le battre mais comme on peut pas tuer un démon , la seule solution était de le sceller.
De son niveau on peut donc dire que c'est un gars d'un niveau environ égal à yondaime.
Bon ses objectifs, c'est kyubi, vu que maitriser un yuma n'a aucun interêt pour une vengence et que à l'heure actuelle il doit être le plus fort ce n'est pas pour prouver qu'il est le meilleur....
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
aM's`Sku
Chuunin
aM's`Sku


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/12/2006

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:41

Bon j'ai lu un peu le début de toute ton histoire.. car je suis un gros flémard pour lire tout sa :/ !! sa ne me passione pas vraiment lol ^^ bon bah .. peut etre ta raison :/ qui c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
le shinigami du 33
Genin
le shinigami du 33


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2006

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:57

moi je trouve ta téhorie très intéréssante.......

mais je ne voi pa tro commen yondaime aurait pu transporter kiubi......
Revenir en haut Aller en bas
ayumi hidari
Etudiant à l'académie
ayumi hidari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:05

un copain (je le connais du collége) qui a fait sa sur un forum bon voila pour pas dire que c'est pas moi qui l'a fait

Tout d'abord voici les informations dont nous disposons sur lui :

- c'est probablement un homme.

- il est relativement grand par rapport à la taille moyenne des autres membres, nous pouvons donc estimer sa taille à 1m80.

- il a les cheveux chatains (d'après le dernier scan en couleur issu de jump, donc une source officielle) mi-longs dréssés sur la tête.

- son poste laisse présager qu'il doit posséder des qualités de shinobi impressionantes, sans qu'il soit necessairement le membre le plus puissant de l'organisation.

- il est probablement celui qui a fondé l'Akatsuki, ce qui veut dire qu'il ne doit pas être quelqu'un de très jeune sans être obligatoirement un homme mûr. (l'organisation ayant été fondée au moins 9 ans avant la deuxième saison appelée Next Gen)

- il maitrise les techniques nécessaires à l'extraction des bijuus de leur jinchuuriki.

- il a forcemment été en mesure d'avoir accès à des informations fiables sur le rituel qui constitue le but probable que l'organisation, étant donné que ça ne se trouve pas par terre dans un champ nous pouvons présumer qu'avant d'être chef de l'Akatsuki il a évolué dans un milieu où ce genre d'informations secrêtes peuvent circuler.

- Le chapitre 327 confirme que c'est bien un homme et qu'il a l'air relativement jeune.

J'espère n'avoir rien oublié sinon faites le moi savoir, j'éditerais alors ce message afin de l'actualiser.


Je vous propose à présent une liste des questions sensées trouver une réponse liées à l'identité du chef :

- Nous sommes toujours à la recherche d'un détenteur du Mangekyo Sharingan que Itachi connaissait dejà lorsqu'il a massacré son clan.

- Ce même Itachi était dans l'Akatsuki à dix ans, il est peu probable qu'il ait lui même pris l'initiative de rejoindre l'organisation à cet age, quelqu'un l'a donc forcemment fait entrer.

Même chose, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous jugez que j'ai oublié quelque chose.


Voici enfin la liste des suspects les plus populaires :

Le Yondaime Hokage

+ : Possède une certaine crédibilité par son talent en tant que shinobi.
+ : Maitrise les techniques d'implantation d'un bijuu dans un jinchuuriki, peut donc sans doute produire l'effet inverse.
+ : Sa position à Konoha fait qu'il aurait pu connaitre le jeune Itachi.
+ : Son poste d'Hokage aurait pu lui permettre d'obtenir des informations sur le rituel auquel se livre l'Akatsuki.
+ : Son apparence est proche de ce que nous connaissons du chef, au niveau de la carrure et de la coiffure.

- : Il est présenté comme mort face à Kyuubi dès le départ et tout laisse à penser que c'est bien le cas.
- : Ne résoud pas le problème du second détenteur du Mangekyo Sharingan.
- : Il semblait être quelqu'un de bienveillant prêt à se sacrifier pour le village, pourquoi serait il devenu criminel ?
- : Sa couleur de cheveux diffère de celle de la personne que nous recherchons.
- : Orochimaru tente de l'invoquer face au Sandaime alors qu'il connait le chef de l'Akatsuki. Pourquoi vouloir le faire revenir de parmi les morts si il sait qu'il est vivant ?

Uchiha Shisui

+ : Ses origines font de lui le possible détenteur du Mangekyo Sharingan.
+ : Le clan Uchiwa semble lié aux bijuus d'après Kyuubi, possible lien avec les projets de l'organisation.
+ : En tant que meilleur ami d'Itachi il a pu influencer ce dernier, l'age n'étant pas un problème puisqu'il peut très bien être plus vieux que lui, Itachi travaillant avec des adultes depuis toujours.
+ : Son apparence étant inconnue, rien ne l'oppose au chef sur ce point.
+ : Sa position au sein du clan Uchiwa lui donnait sans doute accès à de nombreuses informations.

- : Il est présenté comme ayant été tué par Itachi pour l'acquisition du Mangekyo Sharingan. (+ : toutefois le fait que Kakashi l'ait montre que ce n'est pas la seule solution, de plus il était sensé être un maitre des illusions, il a donc pu faire croire à certaines personnes qu'elles ont trouvé son cadavre. Le chef utilise de plus plusieurs genjutsus très puissants, ce qui le rapproche de Shisui.)

Uchiha Madara

+ : Kyuubi l'ayant connu il semble lié aux bijuus et peut donc connaitre toutes les informations dont le chef aurait eu besoin pour fonder son organisation.
+ : Il pourrait être le deuxième Mangekyo Sharingan dont parle Itachi.
+ : Son apparence étant inconnue, rien ne l'oppose au chef sur ce point.
+ : Il pourrait avoir influencé Itachi si il évoluait au sein de son clan. ( - : Sasuke qui était présent à cette époque auprès d'Itachi prétend toutefois ne pas le connaitre)
+ : Son chakra est décrit comme malsain par Kyuubi, il est donc quelqu'un de mauvais comme le chef de l'organisation est sensé l'être par sa position.

- : La façon dont en parle Kyuubi laisse penser qu'il est mort. (Madara "d'autrefois")
- : Sasuke ne le connait pas, difficulté donc en ce qui concerne le fait qu'il ait influencé Itachi.

Uchiha Obito

+ : Ses origines font de lui un possible détenteur du Mangekyo Sharigan.
+ : Sa famille étant liée aux bijuus d'une façon ou d'une autre il a pu obtenir les informations necessaires dont aurait eu besoin le chef pour avoir l'idée de créer l'organisation.
+ : Avant de disparaitre de Konoha il a sans doute connu itachi alors que celui-ci était très jeune. ( - : toutefois il est peu probable qu'il ait mis tout ça au point vis à vis de lui alors qu'ils avaient leurs ages respectifs)

- : Son niveau n'était pas celui d'un prodige, comment aurait il pu mettre quelqu'un comme Orochimaru sous ses ordres ?
- : Il était d'un naturel gentil et naif, ce qui ne correspond pas au profil type du génie du mal.
- : Il est sensé être mort pendant la période Kakashi Gaiden.
- : Tobi semble plus proche de ce qu'aurait pu devenir Obito que le chef, aussi bien au niveau de sa personnalité que de son physique.

Voici donc pour nos principaux suspects, je n'ai pas jugé bon d'ajouter Kabuto car plusieurs éléments montrent qu'il est tout simplement impossible qu'il soit le chef. Hatake Sakumo serait trop vieux et l'attitude de Chiyo laisse penser qu'il ressemblait beaucoup à son fils Kakashi, ce qui n'est pas le cas du chef.

Enfin la dernière option du sondage, il se peut en effet que ce que nous avons vu du chef soit un déguisement d'un personnage que nous connaissons, peut être même que les membres de l'Akatsuki ne savent pas qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
le shinigami du 33
Genin
le shinigami du 33


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2006

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:18

c un superbe travail sa........

mé finalemen sa ne fait qe résumé tou ce qon di le début......
Revenir en haut Aller en bas
ayumi hidari
Etudiant à l'académie
ayumi hidari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:19

oui mais je le mes car il a fait du beau boulot et sa peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Genin
Zetsu


Nombre de messages : 195
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Zetsu(1er)Itachi(2eme)
Date d'inscription : 01/01/2007

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:22

SUPER ! Mais la prochaine fois que tu fais un aussi long poste divise le car c'est un peu soulant de lire tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
element
Genin
element


Nombre de messages : 187
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : GaaRA
Date d'inscription : 02/01/2007

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:47

non c'est interessant et pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Genin
Zetsu


Nombre de messages : 195
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Zetsu(1er)Itachi(2eme)
Date d'inscription : 01/01/2007

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:48

je sais mais si on est un grand flemmard(comme moi) et bah..voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
sonny hiro
Chuunin
sonny hiro


Nombre de messages : 470
Personnage(s) préféré(s) : Aburame Shino ou Nara Shikamaru ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:26

Bravo !
C'est au tour du detective conan !Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_cool

Bon c'était pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
element
Genin
element


Nombre de messages : 187
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : GaaRA
Date d'inscription : 02/01/2007

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:28

si sa va :p mais t'aurais pu faire mieux 0_o Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kak@shi59
Hokage
kak@shi59


Nombre de messages : 571
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto et sasuke ^__^
Date d'inscription : 27/12/2006

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:05

LoL
Mon ancien pseudo etait Con@n59 xD
Revenir en haut Aller en bas
sonny hiro
Chuunin
sonny hiro


Nombre de messages : 470
Personnage(s) préféré(s) : Aburame Shino ou Nara Shikamaru ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:53

XD kak@shi59 la honte XD
Revenir en haut Aller en bas
kak@shi59
Hokage
kak@shi59


Nombre de messages : 571
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto et sasuke ^__^
Date d'inscription : 27/12/2006

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:15

Bah quoi ?
J'lavais quand j'avais 10-11 ans...
Revenir en haut Aller en bas
aM's`Sku
Chuunin
aM's`Sku


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/12/2006

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:39

Mdrr ^^ javoue tout ce texte.. j'ai eu le courage de le lire quand meme ^^ meme si sa ne résolu pas qui es le chef.. on peut ce donner une idée.. avec tout ces détails bref !!

C'est pas mal détective Conan j'regarder avant.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Genin
Itachi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:53

Je sais pas si on peut dire maintenant que Madara est le chef,plus tard sa viendras,beaucoup de patiente tu auras xD
Revenir en haut Aller en bas
Nmind
Chuunin
Nmind


Nombre de messages : 451
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Aburame Shino, Shikamaru Nara, et Hyuuga Hinata
Date d'inscription : 29/12/2006

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:01

J'ai entendu dire que ce serait Konohamaru Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriesguard.com/forum/index.php
Alex's
Chuunin
Alex's


Nombre de messages : 234
Age : 116
Personnage(s) préféré(s) : Kiba et Akamaru !
Date d'inscription : 03/01/2007

Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:46

J'aime bien le 1er avril ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphique-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de l'Akatsuki ?   Chef de l'Akatsuki ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de l'Akatsuki ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Center :: :: Discussion Naruto :: :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser