Naruto Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Center

~ Forum officiel du site Naruto Center ~
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru

Aller en bas 
+2
aM's`Sku
kak@shi59
6 participants
AuteurMessage
kak@shi59
Hokage
kak@shi59


Nombre de messages : 571
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto et sasuke ^__^
Date d'inscription : 27/12/2006

[Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Empty
MessageSujet: [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru   [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:40

Salut !

Chapitre 344 DLL : http://naruto.center.free.fr/Scantrads/344.rar

Alors certains ont du voir dans le dernier scan, le 344 que Sasuke se "revolte" sur Oro et veut le tuer. Il dit aussi que ca sert à rien qu'il lui donne son corps et que oro est moins fort que lui ^^'

Moi perso j'ai trop envie que Sasuke démonte oro !
Sinon au début je comprennais pas trop quand il disait que le vrai corps de oro c'est un serpent blanc mais bon je crois avoir compris maintenant...

Donc vous en pensez quoi de tout ça, vous ?

++
Revenir en haut Aller en bas
aM's`Sku
Chuunin
aM's`Sku


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 30/12/2006

[Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru   [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:41

Oui tout a fait daccord avec toi !! XD il fait peur Oro en serpent lol.. dire qu'il doit etre hiper vieu mes nan il est devenu un serpent normalement la suite on sera l'enfance de Orochimaru
puis je dirais que Sasuke .. comme il dit il va s'en volé et partir.. a la recherche de son frère car il se sent fin pret.. et puis orochimaru l'aura dans l'c**
Revenir en haut Aller en bas
Alex's
Chuunin
Alex's


Nombre de messages : 234
Age : 116
Personnage(s) préféré(s) : Kiba et Akamaru !
Date d'inscription : 03/01/2007

[Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru   [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:47

Se serait cool qu'il lui demonte sa tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphique-world.forumactif.com
le shinigami du 33
Genin
le shinigami du 33


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2006

[Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru   [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

il va lui démonter la tronche........ Vu la facilité qu'a sasuke pour éviter les coups d'oro.....

Moi je dit qu'il faut viré les vieux!!!!Allé les tsunade, jiraya, oro et tous les autres vieux..bouger pour laisser la place a la jeunesse!!!! la fougue de la jeunesse comme dirait Gai....

ps : a mon avis sasuke ne va pa tuer son frère....ce n'est pa une question de puissance , c'est juste qu'a mon avis il se sera fait tuer par quelqu'un d'autre avant.........
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Genin
yoko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2006

[Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru   [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:12

Moi je pense que Orochimaru va prendre possession du corps de sasuké

ça expliquerait ce qu'on a vu au début de shippuunden (il voulait tuer naruto si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rpg.forumactif.fr/
kak@shi59
Hokage
kak@shi59


Nombre de messages : 571
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto et sasuke ^__^
Date d'inscription : 27/12/2006

[Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru   [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:32

Nan mais ce qu'on voit au début de Shippûden c'est vraiment bien avaannnnntttt le chapitre 344...
Revenir en haut Aller en bas
sonny hiro
Chuunin
sonny hiro


Nombre de messages : 470
Personnage(s) préféré(s) : Aburame Shino ou Nara Shikamaru ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

[Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru   [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:44

Hello ! Moi quand j'ai lu le scan en raw, j'ai cru que c'était Sasouké qui avait empoisonné Orochimaru pour le tuer , mais en fait , c'est juste Orochimaru qui a la fievre X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru   [Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 344] Sasuke vs Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 345] Sasuke est-il devenu Oro ?
» Chapitre 338
» Chapitre 343
» Sasuke-Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Center :: :: Discussion Naruto :: :: Spoil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser