Naruto Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Center

~ Forum officiel du site Naruto Center ~
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les couples du manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoko
Genin
yoko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Les couples du manga Empty
MessageSujet: Les couples du manga   Les couples du manga Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:28

A votre avis, y'aura t'il réellement un jour de vrais couples sur le manga ?

Et si c'est le cas Sakura sera t'elle enfin la petite amie de Naruto ou bien se sera Ino
Naruto comprendra t'il un jour que Hinata est amoureuse de lui ?

Peu etre qu'il n'y aura jamais rien de dit, juste du suggéré donc on pourrait s'amuser à faire nos petits couples et à expliquer pourquoi !

-------------

Je commence :


Couples possible d'après moi :

Shikamaru et Temari : ils s'envoie des fions, ils se détestent mais en fait on sent qu'il y a quelque chose entre eux, comme une sorte d'attirance qu'ils nient pour l'instant, mais on le ressent un peu quand meme.
Et puis ils font un bon duo lorsqu'ils combattent ensemble.

Sakura et Naruto : très probable, car Sasuke se fiche royalement de Sakura, pour lui ce n'est qu'une pleurnicheuse qui n'a aucun interet pour lui, d'ailleurs moi je ressent Sasuké comme quelqu'un d'égoiste, de ne s'interesse qu'à lui et son histoire et son seul but c'est d'etre le meilleur pour dépasser Naruto et tuer Itachi.

Ino et Choji : à l'hopital c'est lui qu'elle va voir personne d'autre (pourtant y'en avait d'autre à voir)

Tenten et Rock Lee : aux entrainement on la voie rougir et complétement sous le charme par moment (ou alors je me plante et elle pense à un autre)

Voilà ceux qui pour moi seraient possibles.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rpg.forumactif.fr/
kak@shi59
Hokage
kak@shi59


Nombre de messages : 571
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto et sasuke ^__^
Date d'inscription : 27/12/2006

Les couples du manga Empty
MessageSujet: Re: Les couples du manga   Les couples du manga Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:11

Bon deja Shikamaru-Teamri c'est presque evident ^^

Apres ya Naruto : Sakura ou Hinata ?
Bon c'est vrai que Sakura prefere Sasuke que Naruto mais peut etre un jour aimera t elle Naruto :/ Mais je pense plus à une relation Naruto-Hinata.

Ino-Choji, ca se peut vraiment, deja on sait que le clan est amis et on sait aussi que leurs parents etaient formaient ensemble un tres bon duo et ca se peut vraiment ce couple. Ino va certainement arrete avec sasuke (car celui ci doit quand même prefere Sakura à Ino). Et on voit souvent Ino et Choji s'engueuler mais oui ca se peut.

Et effectivement on voit souvent Tenten qui a l'air de bien aimer Lee, je viens encore de voit dans le Tome 28 Tenten qui rougit devant Lee mais le blem c'est que Lee aime Sakura LooL

Que c'est dur tout ça Razz
Peut etre y aura-t-il des couples decouverts, mais ce manga est un shonen, genre pour les ados garcons, et c'est rare qu'il y ait des couples, amour, etc...
Mais c'est probable qu'il y en ait dans Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nmind
Chuunin
Nmind


Nombre de messages : 451
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Aburame Shino, Shikamaru Nara, et Hyuuga Hinata
Date d'inscription : 29/12/2006

Les couples du manga Empty
MessageSujet: Re: Les couples du manga   Les couples du manga Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:00

Moi je pense que Naruto a remarqué qu'Hinata était amoureuse de lui (c.f. le HS où Hinata fait les 64 coups, contre les 3 gars du clan des insectes, pas des Aburame justement)
Et franchement Naruto je le trouve débile de s'acharner sur Sakura parce qu'il sait pertinemment que Sakura fera que le frapper/insulter pourrir, mais Naruto est toujours gentil avec elle (pas comme Temari/Shika, où c'est presque affiché qu'ils sortent ensemble). Perso je pense que Naruto devrait s'intéresser plus à Hinata (qui est bien plus forte que Sakura avant les shippuuden en passant) qui est folle amoureuse de lui... 'fin bon voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriesguard.com/forum/index.php
kak@shi59
Hokage
kak@shi59


Nombre de messages : 571
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Kakashi, Naruto et sasuke ^__^
Date d'inscription : 27/12/2006

Les couples du manga Empty
MessageSujet: Re: Les couples du manga   Les couples du manga Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:49

Ouais mais je pense que Sakura commence à voir d'un autre oeil Naruto, au début du manga elle faisait que l'insulter et le frapper que la ca change, elle le respecte et même desfois elle l'admire...
Mais c'est sur que naruto et hinata c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
ReVeNgE
Juunin
ReVeNgE


Nombre de messages : 512
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Mashiro, Shinku, Lotto, ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Les couples du manga Empty
MessageSujet: Re: Les couples du manga   Les couples du manga Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:08

Perso je préférerai Naruto-Hinata => Hinata l'aime vraiment. Naruto a de l'attirance pour Sakura ce qui est différent. ET puis dans le HS dont Nmind parle plus haut, et bien Naruto dit qu'il a vu une fille super belle et gracieuse. C'était Hinata.

Mais bon, faut as oublier que c'est un shonen donc les histoires d'amour vont pas etre très rechercher je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alex's
Chuunin
Alex's


Nombre de messages : 234
Age : 116
Personnage(s) préféré(s) : Kiba et Akamaru !
Date d'inscription : 03/01/2007

Les couples du manga Empty
MessageSujet: Re: Les couples du manga   Les couples du manga Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:45

Naruto ===> Hiniata c'est évident pour moi ...
Shika ====> Temari Sa c'est SUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphique-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les couples du manga Empty
MessageSujet: Re: Les couples du manga   Les couples du manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Ecchi
» Manga du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Center :: :: Discussion Naruto :: :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser