Naruto Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Center

~ Forum officiel du site Naruto Center ~
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Film d'horreur

Aller en bas 
+3
Shin
Alex's
ReVeNgE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReVeNgE
Juunin
ReVeNgE


Nombre de messages : 512
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Mashiro, Shinku, Lotto, ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:49

Voila j'aimera savoir si il y a des gens branchés film d'horreur ????

Angoisse, gore, monstres, exorcisme, phobie, malediction....????

Vous êtes plutot quoi?

Perso je suis angoisse, gore, exorcisme, et malediction (avce une préférece pour l'angoisse et l'exorcisme)

A vous bande de sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Alex's
Chuunin
Alex's


Nombre de messages : 234
Age : 116
Personnage(s) préféré(s) : Kiba et Akamaru !
Date d'inscription : 03/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:55

Moi j'adore SAW !!!!!

Sa Déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphique-world.forumactif.com
ReVeNgE
Juunin
ReVeNgE


Nombre de messages : 512
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Mashiro, Shinku, Lotto, ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:04

Moi aussi , j'aime saw. Le problème s'est que je n'est pas 18 ans et je n'est pas pu voir le dernier....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex's
Chuunin
Alex's


Nombre de messages : 234
Age : 116
Personnage(s) préféré(s) : Kiba et Akamaru !
Date d'inscription : 03/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:11

J'en ai 12 et ou est le probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphique-world.forumactif.com
ReVeNgE
Juunin
ReVeNgE


Nombre de messages : 512
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Mashiro, Shinku, Lotto, ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:25

Ba le dernier est interdit au moins de 18 ans je vais le voir bien sur. Mais au cinéma il devait déchirer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genin
Shin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:05

Euh j'ai 12 mais presque 13 j'en fait 15 ^^

J'ai réussit a entrée au Ciné pour aller voir Saw 3

Sa déchire jveux le revoir Sad mais j'ai pu d'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Genin
Itachi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:47

carrément pas brancher saw moi xD
Bien trop gore pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
sonny hiro
Chuunin
sonny hiro


Nombre de messages : 470
Personnage(s) préféré(s) : Aburame Shino ou Nara Shikamaru ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:00

Sinon, vous connaissez "the ring"? xD
Revenir en haut Aller en bas
ReVeNgE
Juunin
ReVeNgE


Nombre de messages : 512
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Mashiro, Shinku, Lotto, ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:18

Ah je n'ai pas vu The ring, j'ai vu l'original Ring qui d'après les gens qui l'ont vu, ai mieux! Après je n'ai aucun avis sur The ring!
Revenir en haut Aller en bas
sonny hiro
Chuunin
sonny hiro


Nombre de messages : 470
Personnage(s) préféré(s) : Aburame Shino ou Nara Shikamaru ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:05

Moi non plus je l'ai pas vu mais on me dit qu'il fou les j'ton 0_0
Revenir en haut Aller en bas
ReVeNgE
Juunin
ReVeNgE


Nombre de messages : 512
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Mashiro, Shinku, Lotto, ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:04

AU fait Shin je ne trouve pas que tu fais 15 ans. C'est toi qui est sur l'autre forum (MC ) Si c'est toi, c'est ta photo et je trouve que tu fait plus 12 ans que 15 ans (mon frère a 12 ans et je cotoit des gens de 15 ans tout les jours : tu ressemble plus à mon frere >< )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Genin
Itachi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:31

ReVeNgE a écrit:
AU fait Shin je ne trouve pas que tu fais 15 ans. C'est toi qui est sur l'autre forum (MC ) Si c'est toi, c'est ta photo et je trouve que tu fait plus 12 ans que 15 ans (mon frère a 12 ans et je cotoit des gens de 15 ans tout les jours : tu ressemble plus à mon frere >< )

Je voie pas le rappot avec le post film d'horreur ...pas constructif pour le post...m'enfin bon...je vais te laisser avec tes delire

The ring nan je ne l'es pas vue mais j'ai vue des extraie et oui il a l'aire de bien foutre les boule lol xD
Revenir en haut Aller en bas
ReVeNgE
Juunin
ReVeNgE


Nombre de messages : 512
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Mashiro, Shinku, Lotto, ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:39

Bon ce post (malgré qu'il ne soit pas assez constructif) c'était pour répondre à un message différent

Sinon The ring ne fait pas peur (enfn je pense pas) Ring peut-être un peu plus... Enfin bo j'ai vu The grudge 2 au ciné et certain moment te font bien sursauter (puissaaaaaaaannnt!)
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Genin
yoko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:40

Vous êtes jeunes et vous êtes des mecs, on peu comprendre que vous aimiez vous faire peur et avoir des poussés d'adrénalines.

Moi je suis vieille Razz et j'aime pas l'horreur.

Je suis plutot film fantastiques, science fiction, il ne faut pas que ce soit trop sanglant car je trouve ça débile et je n'aime pas non plus me torturer l'esprit pour un film.

Genre Saw ou bien encore quelques strillers psychologiques qui me font me poser tout un tas de questions sinon c'est pas la peine je vais en être malade pendant des jours (quand je dis malade, c'est chercher à comprendre pourquoi y'a des gens qui sont aussi déchiré pour réussir à imaginer des scénarios pareil.

Enfin voilà quoi, j'aime pas vraiment ça
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rpg.forumactif.fr/
Itachi
Genin
Itachi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:55

yoko a écrit:
Vous êtes jeunes

lol qui te dit que je suis pas plus vieu que toi xD
Moi l'hrreur j'ai jamais aimer sa et je n'aimerais jamais sa
.

Me fair peur c'est carrement pas mon truc donc le genr de saw etc
J'adore quand on me les raconte mais jamasi j'irais en regarde 1 seul ;p
Revenir en haut Aller en bas
Alex's
Chuunin
Alex's


Nombre de messages : 234
Age : 116
Personnage(s) préféré(s) : Kiba et Akamaru !
Date d'inscription : 03/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:21

Il se sont pas compliquer la vie pour Saw ...
17 jours de tournages -_- "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphique-world.forumactif.com
Itachi
Genin
Itachi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:41

Du gor a répétion rien de plus,c'est un tres bon film pour ceu qui aime le trash a répétion xD
Revenir en haut Aller en bas
ReVeNgE
Juunin
ReVeNgE


Nombre de messages : 512
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Mashiro, Shinku, Lotto, ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:02

J'aime le trash


Et je suis une fille ! Voila il n'y a pas que les mecs qui aiment ça. Moi j'adore, dernierement j'ai vu le silence des agneaux, et maintenant j'ai envie de voir Hannibal lecteur, les origines du mal Mais je présume qu'il sera interdit au moins de 16 ans ....

Et puis on a le droit de ne pas aimee, je comprends que le trash à répétition ne peut pas plaire à tout le monde. Moi quand je regarde ce genre de film je charche la sentation, le frisson , l'estomac noué... Ca m'arrive maitenant très peu souvent ( l'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
sonny hiro
Chuunin
sonny hiro


Nombre de messages : 470
Personnage(s) préféré(s) : Aburame Shino ou Nara Shikamaru ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:56

Si vous voulez du sang regardez battle royal xD J'ai vu des extrait , moi même le cereale killer j'ai eu peur xD
Revenir en haut Aller en bas
ReVeNgE
Juunin
ReVeNgE


Nombre de messages : 512
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Mashiro, Shinku, Lotto, ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:09

Faut que je me le procure.... J'ai trop de film a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoko
Genin
yoko


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:41

Heuuu.. le silence des agneaux c'est pas un film d'horreur c'est juste un thriller psychologique rien de bien méchant quoi

Saw par contre c'est plus qu'un film d'horreur, c'est un film à suspence, c'est remplit de sang, c'est débile parce que tu n'arrives pas à imaginer un mec dans la vraie vie capable de faire ça ou alors ça fait peur.

Moi ça me rend malade de me dire qu'il y a des gens qui sont bêtes au point de se faire du mal juste pour réussir à attraper un truc qui de toute façon ne leur servira à rien vu qu'il se retrouve coincé dans une cage de verre. (genre la fille quand elle doit attraper la seringe de sérum en passant une main dans un système qui la lui coince, non contente d'avoir coincé sa main et de l'avoir complétement déchiquetté elle passe l'autre main tout en sachant elle restera coincé et qu'elle va mourrir là les deux mains déchiquettés et coincé dans ce cube) donc ou est la logique

Moi j'ai besoin de comprendre les choses pour les apprécier, j'y peu rien.

Et puis je suis comme ça, quelque film que je regarde si je comprend pas le but, l'histoire et les raisons, je trouve le film débile ou sans interet.

J'ai regarde "le tombeau" hier avec Antonio Banderas, c'est pas un film d'horreur, mais malgré tout j'ai rien compris à ce film, soit je suis trop bete, soit j'ai pas l'esprit assez ouvert et pourtant ça parlait de religion et je suis assez ouverte de ce coté là.

Enfin bref, je commence à partir dans tous les sens moi.
ET pour finir, personne ne peux etre plus vieux que moi sur un forum naruto lol, mon fil viendrait bien mais il ne sait pas encore écrire, pourtant il regarde toujours l'écran avec moi car il aime naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-rpg.forumactif.fr/
ReVeNgE
Juunin
ReVeNgE


Nombre de messages : 512
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Mashiro, Shinku, Lotto, ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:46

Moi je dis chacun ses gouts.... Perso j'aime Saw.... Faut que je voie le 3 il parait qu'il est bie gore. Par contre dire que ça ne sert à rien je ne suis pas d'accord. Moi j'aime regarder ce genre de film. Ca me detend ( je sais c'est bizarre) et puis ça me fait frissoner. J'ai besoin de cette sensation. C'est ma drogue. Il vaut mieux ça que de fummer! Certaine persone comme moi aime ça.

Et c'est logique: la logique du film en général est que le psycophate veut connaitre les gens qui veulent survivre. La fille a envie de vivre et elle se dit que avec ses deux mains ça sera plus facile de se dégager. Et dans des cas comme ça tu panique, que tu le veuille ou non.

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genin
Shin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:05

A Revenge

Ma photo date de ... peut etre minimum 2 ans ^^

Sinon vous connaissez Masacre a la Tronconeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
ReVeNgE
Juunin
ReVeNgE


Nombre de messages : 512
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Mashiro, Shinku, Lotto, ...
Date d'inscription : 22/01/2007

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:18

Oui mais je n'ai pas eu la chance de voir ce culte... Je sais que le nouveau va sortir ( j'ai vu la bande-annonce au cinéma et il semble prometteur)
Mais je trouve que ils sont tous dans le mêm registre:
au même moment sort :
Massacre à la tronçonneuse, le commencement
Hannibal Lecteur, les origines du mal

Voila ça doit être la saison! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nmind
Chuunin
Nmind


Nombre de messages : 451
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Aburame Shino, Shikamaru Nara, et Hyuuga Hinata
Date d'inscription : 29/12/2006

Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:27

Saw 1 est génial. J'ai pas vu le 2 mais le 3 j'aimerais trop le voir.

Un film que j'ai vu par petites scènes c'est la Maison de cire c'est trop fort sérieux.

Sinon y'a Battle Royal 1 et 2 qui sont sympa.

Après je un DVD qui rien qu'en regardant la boite j'ai méga peur, des sueurs et tout...... On voit une silhouette mais y'a de la lumière derrière elle alors on voit pas la tête et le reste... On voit que la silhouette quoi... Aaaah rien que d'en parler j'en ai peur....

Tenez... j'ai retrouvé la pochette... http://img.clubic.com/photo/00062395.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeriesguard.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Film d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Film d'horreur   Film d'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Center :: :: Loisirs :: :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser